play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

Kethlande Pierre, candidate indépendante, se lance dans la course électorale du district du Carrefour-de-l’Hôpital

today29/05/2024

Background
share close

Dans le district du Carrefour-de-l’Hôpital, la course électorale prend un tournant intéressant avec l’entrée en lice de Kethlande Pierre, candidate indépendante, aux côtés d’autres prétendants tels que Frédérick Castonguay, Catherine Craig-St-Louis et Marie-Pier Lacroix.

Kethlande Pierre a décidé de se porter candidate après avoir été approchée par Jean-Pierre Leroux, un employé de la Banque alimentaire pour laquelle elle est bénévole. Son engagement communautaire de longue date, notamment en tant que vice-présidente du Conseil de la Communauté noire de Gatineau, a motivé sa décision de se lancer dans cette aventure politique.

La candidate met en avant la sécurité routière et publique comme ses principales priorités pour le district. Elle envisage des actions proactives pour renforcer le sentiment de sécurité publique dans le quartier, particulièrement avec la relocalisation du quartier général de la police. Des discussions ont déjà eu lieu avec le service de police de la ville de Gatineau pour explorer des solutions potentielles.

Kethlande Pierre se présente comme une figure engagée et déterminée à apporter des changements positifs au Carrefour de l’Hôpital. Sa candidature promet d’apporter un souffle nouveau à la vie politique locale, avec un accent particulier sur la sécurité et le bien-être de la communauté.

Written by: Danielle Adjagboni

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *