play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Communautés

Remise de dons à des élèves issus de l’immigration

today28/03/2022

Background
share close

Réseau professionnel au service des élèves issus de l’immigration, l’Association des enseignants immigrants du Québec se veut être une force d’accompagnement des enseignants de la communauté immigrante et une structure de sensibilisation pour les parents immigrants.

Dans le cadre de ses activités, une cérémonie de remise d’équipements aura lieu le 2 avril prochain au Collège Jean-de-Brébeuf de Montréal. Les jeunes visés par cette opération recevront des ordinateurs et des accessoires numériques essentiels à leurs apprentissages.

Plusieurs personnalités du monde politique et éducatif seront de l’événement.

 

Written by: Léo NSÉKÉ


Previous post

Politique

Québec. Une immigration francophone d’Afrique inégale dans le Grand Nord

Alors qu’aux Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut, la francophonie est plurielle, le Yukon peine à attirer les nouveaux migrants venus d’Afrique. Et la raison pourrait avoir affaire avec la force du bouche-à-oreille, selon des intervenants en immigration. Je ne sais pas pourquoi on n’arrive pas à avoir plus de diversité, déplore d’emblée Isabelle Salesse, directrice de l’Association franco-yukonnaise (AFY). Elle explique que l’organisme cherche à attirer des migrants venus […]

today28/03/2022 2

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%