Troc radio en direct
TROC RADIO L’accent afro-canadien
Drame au sein de la communauté camerounaise au Canada. Une camerounaise qui allaitait son bébé reçoit trois balles au niveau de sa poitrine. Le corps sans vie de la victime a été découvert dans sa maison en début d’après-midi de ce jeudi 12 janvier 2023 à Mont-Saint-Hilaire dans la banlieue de Montréal.
Selon des informations obtenues par Radio-Canada, la victime s’appelait Nadine Flora Alinanyinyi, une immigrante du Cameroun arrivée au Canada en janvier 2020. La jeune mère célibataire vivait seule avec son bébé de moins d’un an, qui aégalement été retrouvé dans la maison par les ambulanciers. L’enfant, bien que bléssé, est hors de danger pour le moment.
Selon les autorités de la Sûreté du Québec (SQ), les policiers locaux se sont rendus à la demeure aux alentours de 14 h 00, avant de faire la découverte macabre comme l’ a indiqué le sergent Marc Tessier, porte-parole de la SQ. L’enquête a été transférée aux enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ.
Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a tenu à réagir sur son compte Twitter. «Je suis choqué par le drame au Mont-Saint-Hilaire. Mes pensées sont avec le poupon ainsi qu’avec la famille de la victime. Je vais suivre attentivement la suite de l’enquête», a-t-il écrit.
En rappel, la victime était employée dans une résidence pour personnes âgées en qualité de préposée aux Bénéficiaires.
C’est la première à être tuée cette année après les multiples féminicides sur des femmes camerounaises au Canada l’année dernière.
Written by: C2D
Copyright Troc Radio 2016
Post comments (0)