play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

Un deuxième homme décède à l’hôpital après la fusillade d’Etobicoke

today07/06/2024

Background
share close

La communauté d’Etobicoke est sous le choc après qu’un deuxième homme, Seymour Gibbs, 46 ans, soit décédé à l’hôpital suite à une fusillade de masse survenue dimanche soir. La police a annoncé qu’une autopsie devra être pratiquée pour déterminer si ce décès est un homicide.

Après Delroy Gorges Parkes, Seymour Gibbs, père de six enfants, a été identifié par sa belle-mère, Sophia Dunn. Selon elle, Gibbs était un homme gentil, passionné de cuisine et connu pour son sens de l’humour. « Il est parti trop tôt. Le bébé n’a même pas encore atteint un an », a-t-elle déclaré, visiblement ébranlée par cette tragédie.

La fusillade, qui s’est déroulée dans le parking du North Albion Collegiate Institute, a également coûté la vie à Delroy George Parkes et blessé quatre autres personnes. « Au lieu d’un enterrement, nous aurons deux enterrements », a confié Dunn, exprimant l’immense douleur que cette perte représente pour sa famille.

Le constable Ashley Visser, porte-parole de la police, a précisé que l’enquête se poursuit et qu’il est trop tôt pour confirmer que le décès de Gibbs est un homicide lié à la fusillade. « Nous ne pouvons pas confirmer qu’il s’agit d’un homicide tant que l’autopsie n’est pas terminée », a-t-elle indiqué.

La fusillade a profondément secoué la communauté locale, qui tente de comprendre et de se relever de cet acte de violence insensé.

Written by: Danielle Adjagboni

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *