play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Communautés

Un Camerounais présentant des problèmes de santé mentale dort dans les rues de Montréal

today19/12/2023

Background
share close

Un appel est lancé pour alerter sa famille au Cameroun, et à toute personne de la diaspora susceptible de le reconnaître.

Le jeune, avoisinant 30 ans, est un sans-abri qui erre dans les rues de Montréal, depuis plusieurs mois déjà ; Ce compatriote semble ne semble plus avoir toute sa tête et sombre de plus en plus dans une instabilité mentale très avancée.

Un témoin lance l’alerte pour essayer de retrouver sa famille:

« Je suis un jeune camerounais vivant au Canada, durant des discussions dans notre communauté de camerounais sur les Réseaux Sociaux, l’un de nous travaillant du côté des services de l’immigration a remarqué un camerounais (autour de 30 ans) sans abri et sans domicile fixe, qui erre dans la rue depuis plusieurs mois déjà. » On ne connaît pas son nom ni son prénom. Ce compatriote semble ne pas avoir de famille ici à Montréal (Canada) et a sûrement rencontré des problèmes qui l’ont poussé à vivre dans la rue. Il ne semble plus avoir toute sa tête et sombrer de plus en plus dans une instabilité mentale très avancée. Il a du mal à s’exprimer normalement et nous souhaitons essayer de l’aider en espérant qu’un proche le reconnaisse sur la photo. » Rapporte la personne anonyme, via le canal du blogueur camerounais N’Zui Manto.

Written by: Danielle Adjagboni

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *