play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

Presse d’information écrite: Québec octroie près de 3 M$ pour soutenir l’adaptation numérique

today21/07/2023

Background
share close

le gouvernement du Québec soutient les entreprises de presse écrite dans leur adaptation numérique. L’octroi d’une somme de plus de 2,8 millions de dollars pour 18 projets aidera ces entreprises à maintenir une production d’information locale, régionale ou nationale au bénéfice de la population québécoise. Cela contribuera également à rendre ces entreprises plus compétitives dans l’environnement numérique actuel.

Cette initiative fait partie du Plan d’aide pour soutenir les médias écrits du Québec, annoncé en 2019, et démontre l’engagement du gouvernement à aider les entreprises de presse à se démarquer dans l’univers des grandes plateformes numériques internationales. Cette transformation numérique permettra aux entreprises de presse d’atteindre un public plus large et de garantir leur vitalité.

Le gouvernement du Québec reconnaît l’importance de la transformation numérique pour les médias et se réjouit de pouvoir soutenir ces entreprises dans leurs efforts. Cette initiative s’inscrit dans une volonté de promouvoir l’innovation et l’adaptation aux nouvelles réalités numériques, faisant du Québec un acteur dynamique dans ce domaine.

Written by: C2D

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *