play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Actualités

Performance. La Tunisienne Emna Braham nommée directrice générale de l’Institut du Québec

today25/08/2022

Background
share close

La Tunisienne Emna Braham nommée directrice générale de l’Institut du  Québec

« L’Institut du Québec est heureux d’annoncer la nomination d’Emna Braham à sa direction générale. Elle saura poursuivre avec brio la mission de l’IDQ qui consiste à produire des études sur les enjeux socioéconomiques du Québec », annonce le site de cette institution académique canadienne.

D’origine tunisienne Emna Braham fera son entrée dans ses nouvelles fonctions ce samedi 20 août 2022.

Économiste spécialisée dans le marché du travail, la nouvelle promue possède également une solide expérience en gestion qui lui permettra d’assurer la pertinence de l’organisation et de maintenir son impact sur les politiques publiques québécoises.
Elle a joint l’équipe de l’IDQ à l’automne 2020 et en était la directrice adjointe depuis plus d’un an.

 

Spécialisée dans les enjeux de main-d’œuvre et de formation avec une solide expérience en gestion, Emna Braham Elle a notamment œuvré sur ces thématiques au sein d’organisations internationales et pancanadiennes. Elle est détentrice d’une maîtrise en économie de l’Université Queen’s et d’un B.A.A. de HEC Montréal.

Source: Espace Managers

Written by: C2D


Previous post

Actualités

Récompense. Le Burkinabè Sodiomon Bienvenu Sirima désigné scientifique de l’année par le Centre de recherche sur les réalisations internationales

Le directeur général du Groupe de recherche action en santé (GRAS), Dr Sodiomon Bienvenu Sirima a été reconnu lauréat de l’année 2022 par le Centre de recherche sur les réalisations internationales (CIRC) dans la catégorie « Médecine et sciences de la santé/ Médecine clinique/ Epidémiologie clinique ». Cette organisation internationale basée au Canada célèbre le mérite de professionnels de la science, de l’éducation et de l’industrie. La candidature du Burkinabè a été […]

today25/08/2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%