play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

Nécrologie. Le journaliste Patrick Lupika est mort

today10/07/2022

Background
share close

Passé par Kyondo Télévision (Lubumbashi) avant de rallier Digital Congo (Kinshasa), où il a fait ses gammes, Patrick Lupika vivait à Ottawa, au Canada, depuis six mois. Sur place il poursuivait ses études en Master et espérait y suivre une formation en PhD. Il avait succédé à Charles Mbuya comme correspondant régional de Canal+ pour le magazine Talents d’Afrique pendant plusieurs mois avant son voyage.

Pour le moment, les circonstances de sa mort n’ont pas été élucidées. Depuis, les hommages pleuvent pour celui qui représentait l’excellence, tant la qualité de son travail était plébiscité par tous.

Source : FootRDC

Written by: C2D


Previous post

À la Une

Entrepreneuriat. Le Canada accompagne 1000 femmes à promouvoir leur autonomisation

Le Ministre de l’Emploi de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion, Dame Diop, a procédé au lancement du comité technique du projet mille femmes. C’est en partenariat avec Collèges et Instituts Canada (CICan). Dans le cadre de la coopération entre les Gouvernements du Sénégal et du Canada, un nouveau Projet dénommé  »Mille femmes » a été initié.  “Je suis Femme, j’Existe, je Participe (FEP). Il est approuvé par Affaires […]

today10/07/2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%