play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

Montréal: Un centre supervisé d’inhalation de drogues ouvrira près d’une école

today05/09/2023

Background
share close

Il est compréhensible que les parents soient préoccupés par l’ouverture d’un centre d’inhalation supervisé de drogues à proximité de l’école de leurs enfants. La sécurité des enfants doit être une priorité absolue, et il est important que les autorités locales prennent en compte les préoccupations des parents dans ce genre de situation.

Il est recommandé aux parents de communiquer leurs préoccupations auprès des autorités compétentes, tels que les services de la mairie, afin d’exprimer leurs inquiétudes et d’obtenir des réponses concernant les mesures de sécurité mises en place pour prévenir tout incident ou impact négatif sur les enfants.

Un centre d'inhalation supervisé de drogues est en voie d'achèvement dans le quartier Saint-Henri, à Montréal, à quelques pas de l'école élémentaire Victor-Rousselot, qui compte 300 élèves de la maternelle à la 6e année.

Un centre d’inhalation supervisé de drogues est en voie d’achèvement dans le quartier Saint-Henri, à Montréal, à quelques pas de l’école élémentaire Victor-Rousselot, qui compte 300 élèves de la maternelle à la 6e année.

Il est également conseillé aux parents de discuter de ces préoccupations avec l’école elle-même, afin de comprendre si des mesures supplémentaires sont envisagées pour assurer la sécurité des élèves.

Il est important de rappeler que les centres d’inhalation supervisée de drogues sont des initiatives visant à réduire les risques pour les personnes souffrant de toxicomanie, en leur offrant un environnement sécurisé et un accès à des soins de santé. Cependant, il est tout aussi important de trouver un équilibre entre ces initiatives et la sécurité des enfants et de la communauté avoisinante.

Il est donc essentiel que les autorités locales prennent en compte les préoccupations légitimes des parents et agissent en conséquence pour assurer la sécurité de tous les membres de la communauté.

Written by: C2D

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *