play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Troc radio en direct

  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

Miss France. Cindy Fabre, la nouvelle directrice

today05/09/2022

Background
share close

Miss France a une nouvelle directrice. C’est Cindy Fabre qui occupe ce poste désormais. Élue Miss France 2005, la jeune femme a travaillé à la télé en tant qu’animatrice avant d’intégrer l’événementiel à Dijon.

D’origine guadeloupéenne et très discrète, la Normande remplace à ce poste la charismatique Sylvie Tellier. Sylvie a remporté la couronne en 2002 avant d’occuper la fonction de directrice générale du concours de beauté Miss France depuis 2007. Mère d’un petit garçon et propriétaire d’un restaurant cannois, Cindy Fabre était jusqu’ici cheffe de projet évènementiel. Créé par Maurice de Waleffe en 1920, le concours de beauté s’appelait à l’époque « La plus belle femme de France ». Destiné à des Françaises âgées de plus de 18 ans et mesurant au minimum 1,70 m, le concours Miss France  est diffusé à la télévision depuis 1987.  Par ailleurs, Miss France est le plus ancien concours de beauté du monde encore en cours.

La nomination de Cindy Fabre par la société Miss France à la tête de la direction du concours national a été dévoilée par le comité le mercredi 31 août 2022 dans un communiqué. L’élection de Miss France 2023 aura lieu le 17 décembre prochain à Châteauroux. Cet évènement va marquer le grand début en tant que directrice de Cindy Fabre à Miss France.

Durant cette soirée Sylvie Tellier fera ses adieux devant les téléspectateurs.

La Rédaction.

Written by: Maimouna SOW

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *