Troc radio en direct
TROC RADIO L’accent afro-canadien
today29/11/2023
La plupart de ces jeunes là vivent actuellement dans un refuge pour demandeurs d’asile dans la ville de Brampton. La présidente du NIDCOM, a remercié ceux qui ont soutenu les migrants illégaux, et ajoute que la commission avait fait don de certains articles et fourni des conseils aux citoyens bloqués. « L’essentiel est que vous vous en sortiez, et que la prochaine personne qui envisage une telle aventure, comprenne que cela n’en vaut pas la peine », a-t-elle renchérit.
Lors d’une séance de conseil, Bayo Adedosu, consultant en immigration rappelle aux demandeurs d’asile de s’abstenir à présenter le Nigéria sous un mauvais jour lorsqu’ils tentent de traiter leurs « affaires de papiers ».
Une annonce a été faite par Vivian Eruka, pasteur qui dirige la banque alimentaire de Bethel, informant que le maire de Brampton avait promis 800 lits ainsi que des abris aux migrants.
Dabiri-Erewa a déclaré que la situation ne soit pas très agréable à voir mais espère que ces jeunes sortiront de cette situation.
Written by: Brenda Nguene
Copyright Troc Radio 2016
Post comments (0)