play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

Les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire : Une compétition palpitante en perspective

today07/02/2024

Background
share close

La Coupe d’Afrique des nations (CAN) est l’un des événements sportifs les plus prestigieux du continent africain. En 2023, la Côte d’Ivoire a l’honneur d’accueillir cette compétition tant attendue. Les demi-finales, qui opposent les meilleures équipes du tournoi, démarrent aujourd’hui.

Les demi-finales de la CAN 2023 sont le fruit d’un long parcours et d’une compétition acharnée. Les équipes qui ont réussi à se qualifier sont les fières représentantes de la qualité du football africain. Parmi elles, nous retrouvons des équipes emblématiques comme le Nigeria, la Côte d’Ivoire, ainsi que la République Démocratique du Congo et la surprenante Afrique du Sud qui tenteront toutes de se qualifier pour la grande finale.

Ci-après le calendrier des demi-finales de la CAN 2024 :

Mercredi 7 février 2024

Demie 1 : Nigeria – Afrique du Sud, 17h00 gmt (Stade de la Paix, Bouaké)

Mercredi 7 février 2024

Demie 2 : Côte d’Ivoire – RDC, 20h00 gmt (Stade Alassane Ouattara, Abidjan)

Les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire promettent d’être des rencontres palpitantes. Ces matchs détermineront quelles équipes atteindront la finale et auront la chance de remporter le prestigieux trophée de la CAN.

Que le meilleur gagne !

Written by: Danielle Adjagboni

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *