Troc radio en direct
TROC RADIO L’accent afro-canadien
today26/02/2025
Le Réseau-femmes du Sud-Ouest de l’Ontario a récemment élu Elise Nyirasuku comme nouvelle présidente de son conseil d’administration. Une nomination qui s’inscrit dans la continuité de son parcours professionnel et de son engagement envers la cause féminine.
À la tête de cette organisation, Elise Nyirasuku, résidente de London et travailleuse sociale de formation, s’engage pleinement pour le bien-être et la sécurité des femmes. Dans ses propres mots, elle souligne : « L’épanouissement des femmes, le bien-être, la sécurité des femmes. Ce sont des choses qui me tiennent à cœur. » Cette passion pour l’égalité et la protection des droits des femmes est au cœur de sa mission.
Le Réseaufemmes du Sud-Ouest de l’Ontario se donne pour mission de soutenir les femmes confrontées à des problèmes de violences conjugales. De plus, l’organisation offre un environnement sécuritaire pour les femmes francophones vivant dans cette région. Elise Nyirasuku souhaite également mettre l’accent sur l’éducation préventive auprès des jeunes, afin de les sensibiliser à des relations saines et ainsi les aider à identifier les signes de violence.
Avec Elise à sa tête, le Réseau-femmes du Sud-Ouest de l’Ontario semble prêt à relever de nouveaux défis et à continuer son précieux travail en faveur des femmes et des familles de la région. Sa nomination pourrait bien être le préambule d’un nouveau chapitre dans la lutte pour les droits des femmes au Sud-Ouest de l’Ontario.
Écrit par: Danielle Adjagboni
Copyright Troc Radio 2016
Commentaires d’articles (0)