play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Troc radio en direct

  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

Le phénomène croissant de l’insécurité à Toronto : deux meurtres choquants secouent la ville

today30/05/2024

Background
share close

Le quartier d’Upper Jarvis à Toronto a été le théâtre d’un acte de violence terrible, où Jesse Tubbs, âgé de 30 ans, a été victime d’une fusillade mortelle. Ce tragique événement s’est déroulé le 22 mai et a malheureusement coûté la vie à Tubbs le 26 mai dernier. La police de Toronto a rapidement identifié la victime et a lancé un mandat d’arrêt pancanadien contre un individu de 24 ans, suspecté de meurtre au premier degré.

Selon les informations communiquées par les autorités, la fusillade a eu lieu aux environs de minuit, dans le secteur des rues Isabella et Jarvis. Les policiers dépêchés sur place ont retrouvé Jesse Tubbs grièvement blessé, gisant au sol derrière un bâtiment. Malgré les efforts déployés, Tubbs n’a pas survécu à ses blessures, portant ainsi le nombre de victimes d’homicide à Toronto à 32 en cette année 2024.

Toronto police ID victim of fatal shooting as Jesse Tubbs, 30 | CBC News

Originaire de Mississauga, Tubbs a été retrouvé dans un état critique à proximité d’une maison de transition, avant d’être transporté d’urgence vers un centre de traumatologie local. Sa disparition a laissé un vide dans la communauté, le plaçant au centre d’une enquête qui a rapidement mené à l’identification d’Adrian Gordon Jr., 24 ans, comme principal suspect.

Dans un autre et poignant événement, Mohamed Alladin, âgé de 57 ans, a également succombé à une tragédie similaire à Scarborough. Après avoir été heurté par un objet dans une maison de Scarborough, Alladin a été transporté à l’hôpital où il est décédé trois jours plus tard. La police a arrêté un homme de 65 ans sur les lieux, lequel fait désormais face à une accusation de meurtre au deuxième degré.

Man dies days after being hit with object in Scarborough ...

Ces deux drames mettent en lumière le phénomène alarmant de l’insécurité grandissante à Toronto, incitant une réflexion sur les mesures à prendre pour assurer la sécurité des résidents et prévenir de tels actes de violence.

Written by: Danielle Adjagboni

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%