play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

La Côte d’Ivoire renverse le Sénégal lors d’une victoire incroyable en huitièmes de finale de la CAN 2023

today31/01/2024

Background
share close

La Côte d’Ivoire a créé la surprise lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en renversant le Sénégal dans un match épique. Les Éléphants ivoiriens ont démontré leur détermination et leur capacité à se surpasser en remportant une victoire mémorable contre les Lions de la Teranga, l’une des meilleures équipes du continent.

Dès le début du match, le Sénégal a montré sa supériorité la Côte d’Ivoire a sorti le Sénégal en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (1-1, 5 tab à 4). Habib Diallo avait ouvert la marque face aux Elephants, qui ont répondu sur penalty à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Moussa Niakhaté a raté sa tentative dans la séance de tirs au but, tandis que Franck Kessié, auteur de l’égalisation, a délivré son pays.

Cette victoire inattendue de la Côte d’Ivoire sur le Sénégal lui permet désormais d’entrevoir les quarts de finale de la CAN 2023 avec une grande confiance. Cette victoire épique contre le Sénégal a renforcé leur détermination à poursuivre l’aventure dans la compétition et à viser le titre continental.

Cette rencontre mémorable restera dans les annales de la CAN 2023 comme un exemple de ténacité et de courage. La Côte d’Ivoire a su renverser une situation difficile pour l’emporter contre le Sénégal et continuer sa quête de gloire dans ce tournoi prestigieux.

Written by: C2D

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *