play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

Khaby Lame. Le visage officiel de la coupe du monde 2022 au Qatar

today13/10/2022

Background
share close

D’origine sénégalaise, Khaby Lame est influenceur. Il est à ce jour, la personne la plus suivie au monde sur TikTok. Désormais, c’est aussi l’ambassadeur officiel de la marque Qatar National Bank (la plus grande institution financière du Moyen-Orient et d’Afrique) à la coupe du monde 2022.

« Rêver grand » c’est le nom de la campagne de promotion de Khaby Lame. Vous le verrez bientôt dans un spot télévisé reprenant sa célèbre gestuelle des deux mains. Mme. Heba Ali Al-Tamimi est la Directrice Générale de la communication du Groupe QNB, supporter officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 TM pour le Moyen-Orient et l’Afrique. Elle explique le choix de la QNB sur le jeune Khaby.

 » Choisir Khaby Lame comme ambassadeur de QNB durant le tournoi, reflète l’ambition sans limite du Qatar en accueillant la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022. En suivant ses rêves, Lame, tout comme le Qatar, a pu atteindre ses objectifs. Nous célébrons ensemble un monde où tout est possible. Alors que le Qatar se prépare à accueillir des millions de fans de football cet hiver, nous pouvons certainement être fiers de ce que nous avons accompli, à la fois en tant que banque et en tant que pays. »

Copyright © africanews AP Photo

L’ambassadeur officiel de la marque du Groupe QNB pour la période de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ réagit à son tour. Khaby Lame.

« Je suis heureux d’être l’ambassadeur de QNB durant la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™. Je crois que je ressemble beaucoup à QNB,  je fixe mes rêves et j’arrive à réaliser ce qui parait impossible. J’ai hâte d’explorer le tournoi à travers l’objectif de QNB et de créer des souvenirs inoubliables. « 

Par ailleurs, Khaby Lame a été officiellement naturalisé italien récemment après plus de 20 ans de vie dans ce pays.

La 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football se tiendra au Qatar du dimanche 20 novembre 2022 au dimanche 18 décembre 2022. Selon la FIFA, la cérémonie et le match d’ouverture du Mondial 2022 verra le Qatar, pays hôte,  ouvrir la compétition face à l’Equateur, le 20 novembre à 19 heures, au stade Al-Bayt d’Al-Khor, au nord de Doha.

Written by: Maimouna SOW


Previous post

Afro-agenda

Concert exclusif. La superstar nigériane Yemi Alade va prester le 10 novembre 2022 au Mtelus

Yemi Alade sera finalement au Canada le mois prochain. La megastar est attendue sur scène dans un concert exclusif au Mtelus. L’évènement aura lieu à Montréal le 10 novembre 2022. Le choc est encore présent chez les fans de l’artiste. En juillet dernier, le visa d’entrée au Canada a été refusé à Yemi Alade invitée à la 36ème édition du Festival International Nuits d’Afrique. C’est pour combler ce vide et […]

today13/10/2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%