play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Actualités

Communauté. Un jeune camerounais décède dans son sommeil au Canada

today26/09/2022

Background
share close

Le jeune camerounais avait attendu très longtemps pour voir enfin le visa canadien dans son passeport. Visa obtenu, le jeune  avait voyagé pour le Canada il y a un mois.  

Fogho Feudjio Pharel est arrivé avec sa sœur le 21 Aout 2022 par la ville de Québec, reçu par leur grand frère. Étudier et travailler par la suite au Canada était son rêve.
Après quelques jours de repos, il s’est rendu au Nouveau Brunswick pour étudier  dans la ville de St John.
La veille de son décès , samedi le 24 Septembre , il a terminé une bonne conversation avec son colocataire avant d’aller se coucher .

Le lendemain matin, dimanche, son colocataire n’ayant pas des nouvelles de son ami, a toqué à la porte sans réponse. Inquiet ,le voisin  a fait appel à  la police qui a  forceé la porte pour découvrir le corps inerte du Camerounais.  Un décès probable au cours de son sommeil.  Un coup très dur pour ses proches et surtout pour sa famille car on ne lui connaissait aucune maladie.

Compte tenu qu’il n’avait pas complété les démarche d,inscription au RPN ( retour au pays natal) , nous invitons la communauté à contacter la famille pour un soutien moral ou financier

Contact de la famille :mboulemr@yahoo.fr.
Source: DIA

Written by: C2D


Previous post

Opinions

Communication. Les bonnes manières seraient-elles en voie de disparition en Afrique?

Je cherche souvent des explications à ce qui me semble être une autre mauvaise exception de notre société; le manque de respect et de courtoisie dans les rapports entre citoyens. Cela est beaucoup plus remarquable dans les grandes villes et se traduit par la rareté de certaines expressions dans nos communications ordinaires : “Excusez-moi", “S'il vous plaît”, “Je vous en prie", “Je suis désolé”, “Au plaisir”, “Merci Madame/Mademoiselle/Monsieur”, “Vous désirez […]

today26/09/2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%