Troc radio en direct
TROC RADIO L’accent afro-canadien
Le gardien international camerounais André Onana aurait décidé de faire l’impasse sur le premier match des Lions Indomptables à la CAN 2023.
À la veille du départ de la bande à Rigobert Song pour le stage de préparation en Arabie saoudite, André Onana avait réussi à obtenir le feu vert de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) afin de rejoindre ses coéquipiers à Jeddah après le match de Manchester United en FA Cup contre Wigan, soldé par une victoire 0-2.
Le célèbre gardien international camerounais devait donc prendre dans la foulée le premier vol pour la Côte d’Ivoire, afin de participer in extremis au premier match des siens, face à la Guinée, le 15 janvier prochain.
Le Cameroun ne pourra pas donc compter sur lui pour ce match ; selon certaines informations, en difficulté pour sa première saison avec les Red Devils, le joueur souhaite regagner la confiance d’Old Trafford et donc s’attarder le plus longtemps possible dans le nord de l’Angleterre afin de ne pas ouvrir la brèche à sa doublure Altay Bayindir qui n’attend qu’à saisir sa chance.
Le gardien de but a plutôt choisi d’être disponible pour Manchester United qui affrontera Tottenham la veille de la rencontre de l’équipe contre la Guinée.
Le natif de NKOL Ngok, formé au FC Barcelone, devrait malgré tout être disponible pour garder les cages de son équipe face au Sénégal le 19 janvier et à la Gambie le 23 janvier prochain.
Written by: Danielle Adjagboni
Copyright Troc Radio 2016
Post comments (0)