play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Actualités

Humanitaire : Radar TV aux côtés des orphelins

today15/11/2023

Background
share close

Les pensionnaires de l’orphelinat notre dame des Victoires de pk12 à Douala (Cameroun), ont reçu la visite des employés de la web TV basée en Suède.

En prélude aux fêtes de fin d’année les enfants de cet orphelinat âgés entre 9 mois et 22ans, ont reçu du riz et l’huile raffinée des mains de Vincent de Paul Fotso Directeur Général de RADAR TV et ses journalistes. Un geste de coeur apprécié par le responsable des lieux  » ce n’est vraiment pas facile pour nous de recevoir tous les temps des dons. Beaucoup de bienfaiteurs désistent parfois, à cause de l’état des routes qui mènent ici », déclare-t-il. Pour subvenir aux besoins des enfants, Albert et son épouse ont loué une parcelle de champ située non loin de leur ville de résidence. Le couple de philanthrope et les orphelins y cultivent à leur temps perdu des plantains et manioc.

Actuellement, près de 18 enfants vivent dans ce pensionnat depuis près d’une dizaine d’années. L’accès aux denrées alimentaires devient de plus en plus difficile » Depuis le jour où j’ai fais ma première descente Pour les dons dans cet orphelinat , j’ai constaté un grand besoin dans le domaine nutritionnel. Voilà pourquoi j’ai décidé de faire des dons dorénavant avec le personnel de RADAR TV dans cet orphelinat. Nous devons partager avec ceux qui sont dans le besoin », relate Vincent de Paul Fotso.

AD

Written by: C2D

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *