Troc radio en direct
TROC RADIO L’accent afro-canadien
Le légendaire et cultissime Roger Milla a été honoré ce jeudi 24 Novembre au Qatar, en marge de la Coupe du Monde 2022. En effet, Roger Milla a reçu un titre honorifique avant le match Suisse – Cameroun pour avoir été le plus vieux buteur (42 ans) en phase finale de Coupe du Monde.
La légende des Lions Indomptables, Roger Milla, demeure à ce jour le buteur le plus âgé en phase finale de Coupe du Monde à… 42 ans et 39 jours. Roger Milla était une attraction majeure lors de la Coupe du monde d’Italie 90 où il est devenu le joueur le plus âgé à avoir marqué lors de la Coupe du monde. Et que dire de sa célèbre danse qui est entrée à jamais dans les archives du football mondial.
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, ainsi que le président de la CAF, Patrice Motsepe, ont accompagné le légendaire footballeur africain alors qu’il recevait un certificat d’honneur au stade Al Janoub. Cela faisait partie de la cérémonie de pré-coup d’envoi de la rencontre du groupe G entre le Cameroun et la Suisse.
Written by: C2D
Copyright Troc Radio 2016
Post comments (0)