play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Actualités

Braconnage. Un chasseur abattu en Afrique du Sud

today04/07/2022

Background
share close

Riaan Naude aurait été assassiné par deux hommes alors qu’il se tenait sur le bord d’une route en Afrique du Sud.

Le militant écologiste Julio César Martínez révèle l’information. Le 8 juin dernier, Riaan Naude, chasseur qui dirigeait le Pro Hunt Africa, a été abattu en Afrique du Sud. L’homme de 55 ans qui aimait exhiber des photos de lui et de ses « trophées » aurait été assassiné par deux hommes alors qu’il se tenait sur le bord d’une route à Potgietersrus (dans une réserve en Afrique du Sud ).

« Selon un témoin oculaire, une voiture blanche s’est arrêtée à côté de lui et il a été abattu à bout portant. Les deux suspects sont alors sortis et n’ont volé que son fusil. Puis ils sont remontés dans leur voiture et se sont enfuis en direction de Marken », a écrit le Heritage Protection Group, une association qui lutte contre la criminalité et le braconnage sur les réseaux sociaux.

Sur le site de Pro Hunt Africa, Riaan proposait des tarifs différents selon les animaux qu’il pourchassait. La chasse d’un crocodile coûtait par exemple la somme de 2.000 €.

Source: SUDINFO

Written by: C2D


Previous post

Actualités

42e Festival International de Jazz de Montréal. La fièvre du samedi soir.

De scène en scène, le troisième acte de notre passage au FIJM a rapporté son lot de plaisirs. La survoltée Martiniquaise Adi Oasis Fka Adeline Michèle et le Maestro confiré Kamasi Washington. Bien calée sur la scène Rio Tinto, la bassiste newyorkaise nous a gavé de son soul à la sauce pop et disco. Un retour dans le temps du clubbing qui seyait étrangement avec l'atmosphère ambiante. Une heure et […]

today03/07/2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%