Troc radio en direct
play_arrow
TROC RADIO L’accent afro-canadien
today23/05/2025
Sept ans après la disparition d’Ariel Kouakou, ses parents, accompagnés du Réseau Enfants-Retour et du Service de police de Montréal (SPVM), ont présenté jeudi une affiche mise à jour de l’enfant disparu.

Ariel, alors âgé de 10 ans, s’est volatilisé le 12 mars 2018 dans le quartier Ahuntsic, au nord de Montréal. À l’époque, la police privilégiait la thèse d’une chute accidentelle dans une rivière avoisinante.
Une image de progression de l’âge, produite en 2023 par la Sûreté du Québec, illustre désormais l’affiche actualisée.
Frédéric Kouakou, le père du garçon, continue d’espérer. « Chaque jour, nous avons encore mal, mais nous sommes toujours animés par cet espoir de le retrouver », a-t-il déclaré, remerciant bénévoles et policiers pour leur dévouement constant.
La directrice du Réseau Enfants-Retour, Mélanie Aubut, a rappelé que ce geste visait à « dire que nous continuons à travailler ensemble chaque jour pour qu’il rentre à la maison ».

Le chef du SPVM, Fady Dagher, a confirmé que l’enquête reste ouverte et que des informations continuent d’affluer. « Cette nouvelle photo est très importante. Je suis convaincu que nous allons recevoir davantage d’appels », a-t-il affirmé, appelant le public à signaler toute information, aussi mince soit-elle.
Ariel avait quitté son domicile pour se rendre chez un ami. Il n’a jamais été revu depuis.
Écrit par: Danielle Adjagboni
Copyright Troc Radio 2016
Commentaires d’articles (0)