play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Troc radio en direct

  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Afro-agenda

Insights Into Discussion 3

today15/04/2024

Arrière-plan
share close

La chaire UNESCO en paysage urbain organise la troisième discussion de la série Insights Into , qui aura lieu ce jeudi 18 avril 2024 à 9h30 heure de Montréal et qui portera sur les potentialités du numérique pour la gouvernance de Pointe-Noire.

Cette conférence se propose d’examiner les potentialités que le numérique représente pour la gouvernance urbaine de Pointe-Noire, deuxième plus grande ville de la République du Congo.

Intervenant.es :
Prof. Brice Arsène Mankou est Directeur Général de l’Institut de Formation aux Métiers de la Ville (IFMV) de l’Université Denis Sassou Nguesso dont l’objectif est la formation continue des élus locaux au Congo. Chercheur associé au Laboratoire des Dynamiques Sociales (DYSOLAB), il est actuellement Chercheur invité au Centre de Recherche en Ethique (CRE) de l’Université de Montréal.
Évelyne Tchitchelle occupe différents postes à responsabilité dans la haute administration du Commerce extérieur. Elle est élue, le 23 septembre 2022, à la tête du Conseil départemental et municipal de Pointe-Noire, et comme Maire de la ville de Pointe-Noire, capitale économique du Congo.
Prof. Anicet Brice Mayima, a obtenu son Doctorat à l’Université Marien Ngouabi en 2016. Maitre de conférences CAMES, il est auteur de plusieurs articles dans les différentes revues à comité de lecture. Il enseigne la Géomorphologie dynamique générale, la Géomorphologie climatique et la Géomorphologie structurale.
Date: Jeudi 18 avril
Lieu: En ligne (sur Teams)
Pour l’inscription gratuite, veuillez suivre ce lien: https://rb.gy/bxco1n

 

Écrit par: Danielle Adjagboni

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%