Troc radio en direct
TROC RADIO L’accent afro-canadien
today01/11/2024
Célébrons l’excellence : rejoignez le CACD pour le spectaculaire gala de la Décennie internationale des personnes d’ascendance africaine ,le Samedi 9 novembre dès 18h30 au 75, chemin Derry Ouest Mississauga (Ontario) L5W 1G3 Canada.
Alors que la Décennie internationale des personnes d’ascendance africaine touche à sa fin, nous devons continuer à défendre les droits et le bien-être des personnes d’ascendance africaine. Par conséquent, la CACD célébrera la décennie par le biais d’un gala d’excellence IDPAD, sur le thème « Justice sociale et équité », offrant une occasion inestimable de faire progresser ces efforts et de favoriser des changements significatifs au sein de nos communautés.
Notre thème s’inscrit dans le droit fil des objectifs fondamentaux de l’IDPAD, qui prône la justice sociale, l’équité et l’inclusion des personnes d’origine africaine. En soutenant cet événement, vous contribuez à l’objectif primordial de promouvoir le respect, la protection et la réalisation des droits de l’homme et des libertés fondamentales des personnes d’origine africaine dans le monde entier. Nous vous invitons à nous rejoindre pour lutter contre la discrimination raciale et défendre la justice sociale, la reconnaissance et le développement des personnes d’origine africaine dans le monde entier.
RDV: Samedi 9 novembre · 18h30 – 22h00 HNE; 75, chemin Derry Ouest Mississauga (Ontario) L5W 1G3 Canada
Écrit par: Danielle Adjagboni
Copyright Troc Radio 2016
Commentaires d’articles (0)