play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Troc radio en direct

  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Afro-agenda

FMPN Awards 2025 : célébrons l’excellence culturelle camerounaise et africaine au cœur de Douala

today21/02/2025

Background
share close

Le 22 février 2025, le Golden Hall de Bonapriso à Douala sera le théâtre de la deuxième édition des FMPN Awards, un événement incontournable qui s’inscrit sous le haut patronage du ministère des Arts et de la Culture. Démarrant à 18 heures, cette célébration promet de mettre en lumière les talents et réalisations d’exception du Cameroun et de l’Afrique au sein d’une soirée placée sous le thème fort des « Retours des Valeurs Africaines ».

Le Forum Mondial Panafricain (FMPN), plus qu’une simple organisation, se positionne comme un mouvement futuriste dédié à la valorisation de notre patrimoine culturel et traditionnel. Il propose une plateforme pour reconnaître et récompenser les acteurs de l’excellence dans plusieurs catégories, œuvrant ainsi pour la bonne image et la promotion des produits « Made in Cameroon » et « Made in Africa » .

L’esprit de fair-play sera au cœur de cette rencontre, engendrant une dynamique de cohésion sociale et d’unité entre les différents acteurs culturels. Les FMPN Awards visent à établir des modèles sociaux de référence pour la jeunesse, prouvant que l’excellence et le talent peuvent aussi surgir de notre terre.

Chaque Camerounais et Africain désireux de participer à ce changement de paradigme culturel est ainsi appelé à se joindre à cette célébration le 22 février. En récompensant ceux qui se démarquent, les FMPN Awards visent à renforcer la notoriété des nominés et à inspirer la jeunesse en leur montrant que l’excellence n’a pas de frontières.

Réservez cette date et soyez partie prenante de cet événement mémorable qui, sans aucun doute, témoignera des valeurs sûres que notre continent a à offrir. Ensemble, célébrons et encourageons l’excellence camerounaise et africaine !

Written by: Danielle Adjagboni

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%