play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Afro-agenda

Evènement. La top-modèle Naomi Campbell sera présente à C2 Montréal

today19/08/2022

Background
share close

Elle y donnera une conférence à ne pas manquer!

C2 Montréal, le plus grand événement pour les entrepreneurs et innovateurs de ce monde, revient en force cette année du 26 au 28 septembre 2022. Récemment, les organisateurs de l’événement ont annoncé une grande nouvelle : la top-modèle, entrepreneure et philanthrope Naomi Campbell fera partie des conférenciers et conférencières à prendre la parole durant C2 Montréal.

Cette icône de la mode – elle a fait la couverture de plus de 1000 magazines et a participé à un nombre incalculable de défilés pour les plus grands noms comme Dior et Prada – s’entretiendra sur de nombreux sujets, comme l’environnement, les droits de la personne, sa carrière ainsi que son organisme caritatif Fashion For Relief.

Outre Naomi Campbell, de nombreux autres conférenciers seront de la partie pour l’événement! Il y aura notamment le maestro montréalais Yannick Nézet-Séguin, Sandie Hawkins, la directrice des ventes et des opérations marketing en Amérique du Nord pour TikTok ainsi que Sébastien Borget, le cofondateur de The Sandbox.

Autre nouvelle d’envergure pour C2 Montréal: l’événement prendra place dans un tout nouvel emplacement. Le tout se déroulera sur le site du Nouveau Centre, au centre-ville et le public sera invité pour la toute première fois à participer à des activités extérieures gratuites. Évidemment, il y aura aussi une partie payante afin d’avoir accès aux conférences et à toute l’expérience de C2 Montréal.

C’est un événement à ne pas manquer!

 

Source: Nightlife.ca

Written by: C2D


Previous post

À la Une

Immigration : Le guinéen Kaba Keita voit son statut de réfugié révoqué

Kaba Keita est guinéen d’origine. Il vit au Canada depuis plusieurs années. Depuis 2018, il travaille dans un restaurant. Malgré ce statut, il doit quitter le pays si son dossier n’est pas régularisé d’ici la mi-septembre. Son départ irrite assez de personnes. Le Canada invite le monde à venir chez eux, et pourtant on est prêt à chasser une personne qui a un travail dans le pays. Le patron du […]

today19/08/2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%