play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Afro-agenda

Concert exclusif. La superstar nigériane Yemi Alade va prester le 10 novembre 2022 au Mtelus

today13/10/2022

Background
share close

Yemi Alade sera finalement au Canada le mois prochain. La megastar est attendue sur scène dans un concert exclusif au Mtelus. L’évènement aura lieu à Montréal le 10 novembre 2022.

Le choc est encore présent chez les fans de l’artiste. En juillet dernier, le visa d’entrée au Canada a été refusé à Yemi Alade invitée à la 36ème édition du Festival International Nuits d’Afrique. C’est pour combler ce vide et réparer ce tort que les Productions Nuits d’Afrique ont décidé de faire venir de nouveau la jeune dame au Canada. Voici comment les organisateurs présentent l’artiste.

‘’ Ses collaborations avec Beyoncé, Mary J. Blige ou Angélique Kidjo en disent long, de même que sa présence sur le jeu vidéo Just Dance et les millions de vues de ses clips sur Internet…

Lauréate de la meilleure artiste féminine aux MTV Africa Music Awards, Yemi Alade personnifie la femme africaine libre, confiante, indépendante, drôle, fière de ses racines.

Acclamée comme l’une des plus grandes artistes féminines afro-pop du continent africain, cette méga star enchaîne les tubes et atteint une popularité fulgurante.

Avec sa voix puissante et ses chorégraphies énergiques, l’inépuisable Yemi Alade décloisonne l’Afrobeat, y infusant une bonne dose de Pop, de Hip-hop, de Reggae, de Soul et de Gospel.

Elle enflammera la scène à coup sûr, pour ce méga concert tant attendu au MTELUS!’’

Written by: Maimouna SOW


Previous post

Opinions

Comment rendre nos dirigeants moins arrogants et prétentieux ? (Par Aliou Bah)

Au nom d'un pouvoir discrétionnaire de nomination communément appelé décret, certains dirigeants Africains abusent de leurs administrés à travers des choix contestables et injustifiés. Cela est absolument préjudiciable à l'efficacité de leur gestion d'autant plus qu'une forte concentration des pouvoirs dans les mains d'une seule personne est toujours un danger pour l'ensemble de la société. En effet, les modèles de gestion du pouvoir politique qui prévalent dans nos États sont […]

today13/10/2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%