Troc radio en direct
play_arrow
TROC RADIO L’accent afro-canadien
today08/09/2025
La saison 2025 de la Ligue Africaine de Soccer au Québec (LIGAF) continue d’attirer les amateurs de football avec une programmation riche en émotions et en rivalités. Ce week-end et début septembre, plusieurs matchs palpitants sont au programme, promettant de belles performances et de forts moments de spectacle.
Dimanche 31 août, la journée a débuté avec la victoire de Sao Tchad face à Kent United (5-1), puis la domination du FC Snowkids contre le FC KTP160 (3-0). Les rencontres ont confirmé la vitalité du championnat, qui rassemble la communauté africaine dans une ambiance conviviale et sportive.
Le week-end suivant, le 6 septembre, les spectateurs pourront assister à une série de matchs. À 13 h (HAE), le classique Blacks Stars contre FC KTP160 promet une confrontation intense. À 15 h, Sao Tchad rencontrera les Lions de Montréal, suivi à 17 h par Afrique Unie face au SN Montréal. La soirée débutera à 19 h avec le FC Snowkids contre le Cameroun, puis à 21 h, Kent United défiera Coton Sport dans un duel attendu.
Ces rencontres illustrent la passion et la diversité de la ligue, qui continuent à unir les supporters et à faire vibrer la communauté africaine au Québec. Restez connectés avec Troc Radio pour suivre en direct les résultats, analyses et moments forts de cette compétition toujours aussi passionnante.
Écrit par: Danielle Adjagboni
Copyright Troc Radio 2016
Commentaires d’articles (0)