play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Afro-agenda

Yemi Aladé enfin en concert à Montréal !

today09/11/2022

Background
share close

Programmée en clôture de la 36e édition du Festival international Nuits d’Afrique l’été dernier, Yemi Aladé  avait vu son visa refusé aux portes du Canada. La réaction de ses fans sur les médias sociaux et leur engouement pour la starlette ont forcé les Productions Nuits d’Afrique à rattraper le coup.

La pop star nigériane Yemi Alade dont le spectacle a été annulé en juillet dernier, se produira finalement à Montréal ce 10 Novembre au MTELUS, lors d’un concert très attendu.

Yemi Alade, qui connaît un succès planétaire depuis la sortie de ‘‘Johnny’’ en 2013, est acclamée comme l’une des plus grandes artistes féminines afro-pop du continent africain. Elle enchaîne les tubes et atteint une popularité fulgurante, cumulant plus de 400 millions de vues sur Youtube et 150 millions de streams sur les plateformes musicales.

De sa voix puissante et ses chorégraphies énergiques, Yemi Alade décloisonne l’Afrobeat en y infusant une bonne dose de Pop, de Hip-Hop, de Reggae, de Soul et de Gospel. En seulement une décennie sur la scène musicale, l’artiste a ouvert la voie à une nouvelle génération de pop stars africaines.

Lieu: MTELUS • Montréal, QC, CA

Date: jeu. 10 nov. à 20:30

Written by: C2D

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *