play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Troc radio en direct

  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Afro-agenda

Gala des Marques : un spectacle musical incontournable pour l’innovation et le réseautage en Amérique du Nord

today17/03/2025

Arrière-plan
share close

Le 4 avril 2025, le Plazza Vogue à Saint-Léonard accueillera le Gala des Marques, un événement exceptionnel à guichet fermé qui promet d’être un véritable festin pour les sens et une plateforme inégalée pour les entreprises. À l’honneur, l’icône musicale africaine Elvis Kemayo, dont le spectacle captivant sera le point d’orgue de cette soirée mémorable.
Ce gala ne se limite pas à un simple concert : il constitue une opportunité en or pour les marques souhaitant accroître leur visibilité. Dans un cadre chic, les entrepreneurs, décideurs et prescripteurs influents d’Amérique du Nord auront la chance d’interagir avec une pléthore de marques émergentes, permettant ainsi une mise en lumière des talents et des innovations.

Le Gala des Marques se positionne également comme un puissant moteur de réseautage. Plus de 400 promoteurs et représentants de marques se réuniront pour établir des connexions stratégiques susceptibles de booster les affaires. Cet événement constitue ainsi une véritable autoroute d’opportunités : les participants pourront engager des discussions en tête-à-tête avec des prêteurs privés, des banquiers et des chefs d’entreprises canadiens et américains, tous désireux d’accompagner les ambitions entrepreneuriales.

En plus de ces interactions précieuses, le gala s’annonce comme une grande vitrine publicitaire, avec un million de téléspectateurs connectés en direct. Cela représente une occasion en or pour faire rayonner votre marque au-delà des frontières.

Ne manquez pas cet événement unique qui allie musique, entreprise et opportunités d’affaires. Pour réserver votre place, contactez le +1 514 709 50 69.

À vos marques, prêts, partez vers le succès !

 

 

Écrit par: Danielle Adjagboni

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%