play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

Fusillade à Montréal : Un Camerounais âgé de 18 ans perd la vie

today05/08/2022

Background
share close


Plusieurs échanges de coups de feu ont eu lieu dans le sud-ouest de Montréal le jeudi 28 juillet 2022 entre 23 h et 2 h du matin. Entre ces heures, trois fusillades ont notamment tué un jeune homme et  blesser gravement trois.

Joint par téléphone, des policiers sont arrivés au quartier Pointe-Saint-Charles pour constater les faits. En effet, à l’angle de l’avenue Ash et de la rue Dick-Irvin, deux jeunes âgés de 18 et 20 ans ont été touchés par des projectiles d’arme à feu. Dans un état critique, ils ont été transportés à l’hôpital. Ils vont mieux. Les suspects avaient fini par prendre la fuite après leur crime. Quelques heures plus tard à Montréal-Ouest, sur la promenade Ronald, alors qu’ils étaient en voiture, trois jeunes hommes ont été la cible de personnes armées. Dans cette agression, le conducteur âgé de 18 ans  sera tué et son passager de 17 ans touché par balle, perdra également la vie quelques heures plus tard. Un troisième passager finira par se sauver sans être blessé.

Par ailleurs, une heure avant cette fusillade, plusieurs coups de feu ont été tirés contre la devanture du bar Chez Normand. Aucun suspect n’a été arrêté et personne n’a été blessé.

Les fusillades de ces derniers temps à Montréal n’ont pas de lien. Cependant, au moins deux suspects ont été arrêtés. Les violences sont de plus en plus récurrentes dans la métropole. Ces dernières victimes dont un camerounais d’origine marquent le 15e meurtre depuis janvier 2022.

La Rédaction
Troc Radio

Written by: Maimouna SOW


Previous post

À la Une

Société. Il tend la main aux jeunes gangsters

Pierreson Vaval, le directeur de l’équipe RDP « Pierreson, tu fais plein de choses pour les petits et pour les ados. Qu’est-ce que tu fais pour nous ? » « Nous. » Ce sont les jeunes adultes responsables de la crise de violence urbaine qui secoue le nord-est de Montréal depuis deux ans. Pierreson Vaval aurait pu recevoir cette critique d’un jeune gangster comme un coup de poignard. Après tout, le directeur de l’équipe RDP […]

today04/08/2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%