play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Troc radio en direct

  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

Afro-agenda

Festival Simplement Tout’Art : programmation du week-end

today14/07/2025

Arrière-plan
share close

Du 18 au 20 juillet prochain, le Domaine Maizerets se transformera en une véritable scène mondiale à l’occasion de la première édition du festival Simplement Tout’Art. Cet événement, qui promet d’être une vitrine de la diversité culturelle, rassemblera des artistes provenant de différentes régions du globe, allant d’Afrique à l’Amérique latine, en passant par les Caraïbes, l’Europe, le Québec et le Moyen-Orient.


Simplement Tout’Art propose une programmation riche et variée, mettant en avant des performances de danse, des concerts, des chansons, des expositions d’arts ainsi que des délices culinaires. Chaque coin du festival sera une invitation à un voyage sensoriel à travers les traditions et les créations artistiques d’ici et d’ailleurs.

Le festival s’inscrit dans une volonté de célébrer et de promouvoir les échanges interculturels, permettant ainsi de découvrir des talents émergents et de redécouvrir des artistes établis. Que vous soyez passionné de musique, amateur d’art ou épicurien en quête de nouvelles saveurs, Simplement Tout’Art vous promet des moments inoubliables.

Venez vivre cette expérience enrichissante et célébrer la richesse de notre monde au Domaine Maizerets. Ne manquez pas ce rendez-vous festif qui fait la part belle à la créativité et à la convivialité !

Écrit par: Danielle Adjagboni

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%