Troc radio en direct
play_arrow
TROC RADIO L’accent afro-canadien
Le village Bakassa, dans le groupement Bansoa (département de la Menoua, région de l’Ouest-Cameroun), est en deuil. La communauté a appris avec une profonde tristesse le décès de Sa Majesté Joseph TENEKAM, survenu le 12 octobre 2025, à l’âge de 78 ans. Chef de 3ᵉ degré du village Bakassa et opérateur économique reconnu, Sa Majesté laisse derrière lui l’image d’un leader respecté et d’un homme profondément attaché au développement de sa communauté.

L’annonce a été rendue publique à travers un communiqué nécrologique signé par la famille TENEKAM et le comité d’organisation, dirigé par Papa SOKAMTE, dit Ndi Mbé Soh Ntimeffeu. Ce document précise que les obsèques officielles du défunt chef se tiendront les 6 et 7 décembre 2025 à la chefferie Bakassa, dans une série de cérémonies d’hommage et d’inhumation.
Sous la coordination de Maître FOJOU Pierre Robert, la famille invite amis, proches, notables et fils du village d’ici et d’ailleurs à se rassembler pour honorer la mémoire de celui qui aura marqué de son empreinte l’histoire de Bakassa.
Écrit par: Danielle Adjagboni
Copyright Troc Radio 2016
Commentaires d’articles (0)