play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    TROC RADIO L’accent afro-canadien

À la Une

International. Le Franco-sénégalais Pap Ndiaye nommé ministre de l’Éducation en France

today20/05/2022 1

Background
share close
Pap Ndiaye, né le à Antony, dans les Hauts-de-Seine, est un historien français, spécialiste d’histoire sociale des États-Unis et des minorités. Il est depuis le , ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse dans le gouvernement Borne.

Ancien élève de l’École normale supérieure de Saint-Cloud, agrégé d’histoire, il est titulaire d’un doctorat de l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS), où il est maître de conférences avant d’être promu, en 2012, professeur à l’Institut d’études politiques de Paris (Sciences Po). En 2021, il devient directeur général du palais de la Porte-Dorée et dirige le musée de l’Histoire de l’immigration.

Source : Wikipedia.

Written by: La Rédaction

Rate it

Previous post

À la Une

Politique. Québec annonce 80 millions $ pour favoriser l’attraction et la rétention des étudiants étrangers en région

Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, ministre de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, annonce 80 millions de dollars répartis sur quatre ans pour encourager les étudiantes et étudiants étrangers à entreprendre des études postsecondaires en français en région. Grâce à cette nouvelle mesure, les étudiantes et étudiants étrangers qui répondent aux critères d'admissibilité […]

today19/05/2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%