ENTREVUE NQC/CYEK - TIFFANY CALLENDER - POUR CÔTE DES NEIGES, CONTINUER À ÊTRE LA SOLUTION

18 août 2017
Télécharger le podcast

ENTREVUE

Pour le district de Côte-des-Neiges dans lequel elle se présente au poste de Conseillère de ville (Equipe Coderre) à l'occasion de l'élection municipale du 5 novembre prochain, Tiffany CALLENDER met en avant trois axes prioritaires pour elle : la jeunesse, les petites entrepreneurs et la famille.

Diplômée en ressources humaines de l’Université Concordia, sa passion pour les relations humaines l’a amené à embrasser le secteur communautaire dans lequel elle exerce depuis plsu d'une dizaine d'années. Aujourd'hui, elle veut se servir de son expérience en administration( elle a débuté en tant qu’agent de liaison communautaire et gestionnaire du projet “Ujamaa Initiative for Black Entrepreneurship” à l’Association de la communauté noire de Côte des Neiges, et depuis 2013, elle est directrice générale de cet important organisme de la communauté noire anglophone) pour aller "là où les décisions se prennent".

Invitée de Cyrille Ekwalla pour NeoQuebec, elle estime que le passage vers la politique est " une continuité de ce qu'ell fait déjà ! ".

(c) neoquebec